De Golden Tulip Farah à Farah Rabat : ce qui a vraiment changé !

Depuis maintenant 2 ans, l’hôtel Golden Tulip Farah Rabat est devenu tout simplement Farah Rabat. Farah Maghreb a mis fin à sa collaboration avec la société de gestion Golden Tulip en 2016. Elle a engagé cette dernière en 2006 pour assurer l’administration de ses actifs hôteliers. De nombreux changements ont été opérés pendant ces 10 années de collaboration.

Une rénovation complète de l’hôtel Golden Tulip Farah Rabat

Dès la signature du contrat de gestion avec la société d’investissement Al Ajial, plusieurs millions de dirhams ont été alloués pour la rénovation de l’hôtel Farah Rabat. La refonte, qui a duré environ un an, a nécessité la fermeture complète de l’établissement durant cette période. À sa réouverture, l’établissement a su combler les demandes d’un certain type de clientèle notamment les hommes d’affaires.

Les changements opérés à l’hôtel Farah Rabat

Même si la gestion de l’établissement Farah Rabat n’est plus assurée par le groupe Golden Tulip, il continue de prospérer. À ce jour, l’hôtel est toujours implanté sur la rive gauche du fleuve Bouregreg près de deux monuments emblématiques de la ville : la Tour Hassan et le Mausolée Mohamed V.

Avant la rénovation, Farah Rabat ne disposait que de quelques suites de luxe. Maintenant, nos 192 chambres et suites sont conformes aux normes internationales. Spacieuses et bien équipées, elles respirent le luxe et le bien-être. Le nombre de restaurants et de bars, des lieux de rendez-vous préférés des professionnels en mission à Rabat, ont aussi augmenté. Nos cartes se composent de plusieurs plats typiques de la gastronomie marocaine mais aussi de la cuisine internationale. La façade a aussi subi une nouvelle jeunesse.

La plus grande innovation a été le changement opéré sur les 5 étages de l’établissement. Salles de banquet, de conférence et de réunion y sont maintenant aménagées. Il y a aussi le centre d’affaires spécialement dédié aux professionnels qui comporte des moyens de communication à la pointe des technologies. Le personnel a aussi reçu de nombreuses formations afin de pouvoir offrir à la clientèle des services de qualité.

 

French